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Modalités d'emploi relatives aux commentaires sur la marque Neutrogena®

En soumettant vos commentaires sur la marque NEUTROGENA®, vous attestez ce qui suit :

  • Vous êtes le seul auteur de votre question ou commentaire;

  • Vous avez au moins 13 ans;

  • Votre commentaire représente franchement et réellement votre opinion; et

  • L’usage du contenu de votre commentaire ne viole aucunement ces modalités d’emploi et ne causera aucun préjudice aux personnes ou aux entités

Le contenu soumis sera modéré et, s’il est approuvé, sera affiché en l’espace de 72 heures.

Le fabriquant de NEUTROGENA® peut, à sa seule discrétion, refuser d’afficher, modifier ou retirer tout contenu sur cette page, y compris, mais sans s’y limiter, tout contenu qui inclut ou constitue :

  • Rapport de manifestation indésirable, ou « effet secondaire ». Tout effet indésirable associé à l’utilisation d’un produit. Les manifestations indésirables peuvent être légères ou sévères; exemples : éruption, nausées, étourdissements, somnolence et constipation. Prière de signaler toute manifestation indésirable ou tout effet secondaire à notre Centre de service aux consommateurs, au 1888 663-8876 ou en cliquant ici.

  • Revendication/renseignement inexact sur le produit : Les revendications/renseignements inexacts sur le produit sont définis comme toute revendication ou tout renseignement qui ne figurent pas sur l’étiquette du produit. Cela comprend les bienfaits du produit qui ne sont pas mentionnés sur l’étiquette, la durée ou l’intensité de l’effet du produit au-delà de ce qui est indiqué sur l’étiquette et toute comparaison avec un produit concurrent.

  • Toute mention d’un produit concurrent.

  • Conseil d’ordre médical : Un conseil d’ordre médical est défini comme une recommandation ou une suggestion sur l’emploi de tout médicament, dispositif médical ou autre produit.

  • Une plainte sur la qualité d’un produit : Cela inclut toute plainte dans laquelle le consommateur signale une lacune ou une anomalie quant à la qualité, la durabilité, la fiabilité, l’efficacité, la performance ou la fonctionnalité d’un produit ou de son emballage, y compris son étiquette. Les plaintes sur la qualité d’un produit doivent être acheminées à notre Centre de service aux consommateurs au 1888 663-8876 ou en cliquant ici.

  • Sollicitation de conseils médicaux : Définie comme étant toute demande d’information sur l’emploi du produit, sur les remèdes contre une affection (qu’elle soit ou non associée à la marque NEUTROGENA®), ou toute demande spécifiquement adressée à un professionnel de la santé.

  • Matériel pornographique, inapproprié ou de mauvais goût, matériel de nature politique ou propagande.

  • Contenu, données ou images obscènes, blasphématoires ou diffamatoires inappropriés pour la diffusion.

  • Contenu explicite, graphique ou sexuel.

  • Publicité pour un produit commercial, comme des vêtements, des jouets, des aliments et/ou usage de leurs marques de commerce, noms de marque, logos ou mentions.

  • Promotion des produits suivants ou de leur consommation : alcool, drogues et tabac.

  • Renseignements permettant d’identifier une personne, tels que : nom complet, plaque d’immatriculation, numéro de téléphone, adresse personnelle (postale ou électronique), ou lien vers un site ou une page Web.

  • Qualification dédaigneuse de tout groupe ethnique, racial, sexuel ou religieux, toute attaque ou menace envers autrui.

  • Intrusion ou violation des droits ou de la propriété d’autrui.

  • Activité, comportement ou conduite illégaux (discriminatoires ou harcelants) ou inappropriés.

  • Contenu qui appartient à une tierce partie.

  • Libelle, diffamation ou calomnie.

  • Menaces à l’égard d’autrui.

  • Pédophilie.

  • Déclarations contraires à la loi.

  • Toute comparaison du prix de NEUTROGENA® ou toute plainte concernant un montant spécifique en dollars.

  • Commentaires au sujet d’un litige en cours.

  • Sollicitation ou publicité commerciale

  • Tout contenu de nature politique ou toute propagande.

  • Divulgation de secrets commerciaux ou d’information confidentielle ou privilégiée.

  • Divulgation de renseignements financiers à propos de Kenvue et prédictions sur la performance future de la compagnie ou de ses actions.

En soumettant votre histoire, vous octroyez au fabricant de la marque NEUTROGENA®, à ses compagnies-mères, ses successeurs et ses filiales, l’autorisation et le droit perpétuel, irrévocable, libre de droits et transférable d’utiliser, de copier, de modifier, d’effacer entièrement, d’adapter, de publier, de traduire, de vendre et/ou de distribuer cette histoire, incluant vos nom, ressemblance, pseudonyme, identifiant, données de localisation et autre information que vous y mentionnez, de s’en inspirer pour d’autres œuvres, et/ou de s’en servir sous toute forme, dans les médias ou la technologie partout dans le monde, sans aucune rémunération.

Le contenu que vous soumettez à la marque NEUTROGENA® peut être utilisé à notre seule discrétion. La marque NEUTROGENA® se réserve le droit de modifier, de résumer ou d’effacer tout contenu soumis au https://www.neutrogena.ca/fr si elle considère, à sa seule discrétion, que ce commentaire enfreint aux lignes directrices relatives au contenu des commentaires ou à toute clause des présentes modalités d’emploi. La marque NEUTROGENA® ne garantit aucunement que vous puissiez modifier ou effacer une histoire que vous avez déjà soumise à la marque NEUTROGENA®. Les cotes et les commentaires sont habituellement affichés en l’espace de 72 heures. Toutefois, la marque NEUTROGENA® se réserve le droit, pour toute raison que ce soit, de retirer ou de ne pas afficher une histoire soumise. Vous reconnaissez être responsable du contenu de votre soumission.

Plaintes liées aux produits

Pour signaler toute plainte sur un produit, y compris une manifestation indésirable (effet secondaire) ou un problème de qualité (produit ou emballage défectueux), veuillez contacter notre Centre de service aux consommateurs, au 1 888 663-8876 , du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE), ou en cliquant ici.

Si votre question est de nature médicale ou en cas d’urgence médicale, veuillez obtenir des conseils médicaux en communiquant avec votre médecin, un centre antipoison ou une salle d’urgence de votre localité.

Statut du commentaire

La fonction de commentaire/cote offerte au https://www.neutrogena.ca/fr est un service modéré avant l’affichage auprès du grand public. Les commentaires présélectionnés ne doivent aucunement être interprétés comme un appui, une affiliation ou la promotion du produit ou du service en question. La marque NEUTROGENA® N’APPUIE AUCUN commentaire.